Eden School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour passer une annonce ici, il suffit de contacter un admin [Terence Green ou Morgane Gautier] par Mp.
"Je vous invite tous à faire avancer le Rpg ! Qui m'aime me suive !" [Wanda Scott]

"Never forget how I Love you." [Terence Green]

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question et Réponse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 22:54

Voici un jeu qui peut s'averer intéressant. Aucun mensonge n'est permis, je compte sur vous. De toute manière, il ne sert à rien de mentir : On est entre nous, et si une question vous gène, n'y répondez pas.

C'est un jeu de question-réponse. Le principe : Répondre à la dernière question postée et en poser une autre. Le 'et toi ?' sont autorisé.
Pas de tabou ici, les questions les plus génantes sont autorisée.

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 22:55

Comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Invité
Invité




Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 22:57

Bien

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 22:57

Je suis un peut blasé, mais je ne vais pas mal pour autant.
A quoi tu penses, là, tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 22:58

Je me demande pourquoi tu es blasé . Pourquoi l'es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 23:01

Parce que je m'enmerde et que je demande à voir, entendre, du nouveau. Et parce que il y a beaucoup de complication pour le momment dans ma vie, et ça flaire le dérapage incontrolé.
Qui est la personne qui, physiquement, t'attire le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 23:03

Bill ou Tom Kaulitz , quelles sont les complications qui t'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 23:14

Dis donc, il est injuste de destiner sa question a une personne bien précise, tu sais. Mais bref. Le prochain qui fait ça, si le visé veut zapper la question, je supprime son message.
J'aurais bien zappé. Mais je vais quand même citer un exemple : les études. Mais il y a d'autre chose.
Fait tu souvent des photo de toi-même alors que tu es tout(e) seul(e) chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 23:22

Non , je n'aime pas trop ça. ( désolée pour l'autre poste. )

Qui ose me dire exactement ce qu'il pense de moi , aussi bien les points positif ( si il ya ) que les negatifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 23:36

xD quelle question di donc u_u'
Et bien, je t'aime bien parce que tu es quelqu'un de droit, franc, tu te laisse pas démonter. Le verbe 'Aimer' tu le connais et tu le montre bien aux personnes concernées. Ta notion de l'amitié est presque parfaite, tu ne laisse pas tomber les gens facilement. Tu es folle à liée est c'est quelque chose que j'apprécie vraiment chez toi. Tu es une des filles les plus gentilles que je connaisse.
J'ai parfois un peu de mal sur certaines réactions comme le 'trop' raycentrisme, mais comment t'en vouloir ? Tu es Amoureuse. Je suis aussi jalouse de toi ^-^', mais je l'ai déjà dit.
Voilou ^-^'

Alors, quel était ton dernier rêve dont tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 23:38

Maiiiiiiiiiis tu m'as arrêté dans mon écrituraaaage ! Je te boude Tomas.
De toute façon je crois qu'elle préfère savoir ta réponse a toi.
Mais bon dernier rêve était assez particulier. Je me promenais dans ma maison, mon ancienne, a Namur, tranquillement. Puis tout a commencé à bouger et j'ai cru comprendre, quand j'ai entendu la voix de ma soeur (Gwen), qu'elle disait que j'était drogué. Alors tout a commencé a disparaitre. Les murs devenait transparent, et je me suis rendu compte que, c'était "un reve". Mais un reve dans un reve car je revais toujours. Convincu que j'était bien réveillé, et étant dans une réalité tout a fait différente, je me suis 'rendu compte' que l'endroit dans le quel j'était n'existait plus. Je me suis sentit emprisonné par le passé, ma seule préocupation était de trouvé une issue. Je me suis perdu, et dans l'endroit etrange qui s'offrait a moi est apparu un lac. Sans chercher à comprendre, j'ai plongé dedant. Pour me regarder dans l'eau. Effet miroir. Je n'ai pas été surpris de me reconnaitre plus agé. A peine plus agé. Avec les cheveux court. Et je me suis mis a repenser a moi plus jeune (c'est a dire dans le présent). J'y ai pensé tres fort et je me suis rendu compte que je revais. Puis a commencé un débat pour me réveillé. Ce que j'ai finis par faire.
Question : J'aimerais savoir, qu'est ce que tu supporte le moins chez moi ?


Dernière édition par Terence Green le Mar 11 Mai - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMar 11 Mai - 23:41

la chose que je supporte le moins chez toi c'est je crois, que tu dis du mal de toi. Je ne pense pas pareil et ca me touche un peu quand tu le dis. Mais je comprends , parceque j'en dis aussi de moi. je comprends mais j'aime pas T_T

=> J'ai le droit de reposé la meme question ? pour laisser sa chance a une personne qui etait en pleine ecriturage ? oo ( qui était donc , ce qu'on pense de moi en positif ( si il ya ) comme en negatif )


Dernière édition par Aiden Atwood le Mer 12 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMer 12 Mai - 1:04

Et bien oui.
J'allais dire, moi, j'ose.
Enfin, c'est pas pour autant que ça n'est pas dur. Je n'aimerais pas te vexer ou quoi que ce sois.
Il est injuste que des déesses comme toi ai leur place sur Terre. A coté, n'importe qui se sens moche. N'importe qui se sens bête. N'importe qui se sent sans talent. N'importe qui se sent mal aimé. N'importe qui se sent stupide et méchant.
Pour moi tu es une fille fantastique. Extrêmement gentille. Tout simplement adorable. Peut être trop avec moi, ca en est illogique.
Tu es presque aussi tétue que moi, mais étrangement, chez toi, c'est mignon.
D'un autre coté je me rends compte que je ne te connais pas. Je ne sais pas comment tu es avec les autres. J'aimerais que tu racontes plus ta vie.
Et que tu t'imposes plus. Mais je ne pense pas que ça soit un point négatif. C'est juste mes gouts, si je peux dire comme ça, j'aime bien les gens qui on beaucoup de caractère et qui savent 'mener le meneur', mais bref, je m'égare, c'est pas de moi qu'on parle.
Que tu me dise directement quand quelque chose ne vas pas. Je sais que je peux avoir des réactions bizarre, mais, j'aimerais que tu me prouve ta franchise.
Du peux que je sais sur 'ta vie en dehors de nous' ... Enfin, d'apres mes impressions, tu es quelqun de tres tres apprécier. Et je dois dire que ça me rend Excessivement Jaloux. Mais, je ne peux pas te le repprocher.
Encore une impression, mais, excuse moi, je fais avec le peut que je sais de toi ; je te vois comme quelqun qui serait trop bien capable de changer ou taire sa façon d'être pour les autres. Chacun fait ce qu'il veut, mais, moi, je ne supporterais pas ça. Quand tu m'as parlez de ton excentricité, je veux dire 'avant' ca m'a donné une envie folle de repartir vers le passé pour te rencontré à cet époque là.
J'aimerais tellement que tu me surprenne un peut. Je t'Aime, et ça n'est pas près de changer. Je ne dis pas non plus que je suis mieux. Mais c'est toujours les meme répliques. Les mêmes questions. C'est assez génant.
Quand a ta curieusité, même si elle m'agace par fois, je la trouve tout simplement 'trop mignone'. Je ne sais pas si je suis objectif. Disons qu'aucune fille n'a jamais autant fait attention a moi, et sa me trouble un peut. Tu es un ange. Je pense que c'est ça qui me rend parano.
Enfin, je vois que tu te prend des délires avec les autres, et j'aime pas qu'avec moi, ça ne soit pas pareil.
Mégane, je t'Aime. Je ne te le répeterais jamais assez. J'espere que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques.
Et sache que ça n'est pas parce que j'admet qu'il y a des choses que j'aime moins chez toi que je veux que tu changes.
Bon. En résumé : Tu es la personne la plus adorable que j'ai rencontré et j'ai une de ces putain de chance de t'avoir. Mais je trouve dommage que tu ne t'impose pas.

Question : Que changerais tu volontier dans ton physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyMer 12 Mai - 18:00

Mes kilos en trop T_T En conclusion mes jambes. Je tuerais pour avoir de jolie jambes féminines *-*

Combien de paires de chaussures différentes as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyJeu 13 Mai - 13:59

9. Deux paire de vans, une paire de New Rock, une paire de grosses chaussures, trois paire de converse, une paire de bottines à talon pour 'Roxane', une paire de basket.
Qu'est ce qui t'exaspère dans ton caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyJeu 13 Mai - 15:05

le fait que je reagis souvent de façon conne ou je ne réagis pas du tout par peur des consequences que ce pourrait engendré. j'ai tres vite peur et j'ai parfois des reactions emotives excessives, mais je n'en parle pas. Et je suis faible...quand j'ai parfois envie de m'enerver contre une personne j'ai peur de le blesser , j'ai peur des disputes et peur de perdre cette personne.

Question : Comment imagine-tu ton avenir ? ( comment veux tu qu'il soit du moins )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Invité
Invité




Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyJeu 13 Mai - 23:26

Epanouie dans mon boulot, je ne sais pas encore vraiment quel domaine. Les personnes handicapées, l'enseignement primaire ou peut-être même ouvrir ma propre crèche. J'espère pouvoir avoir des expériences un peu dans tout les domaines. J'aimerais me marier et fonder une famille. Je veux devenir maman assez rapidement, le nombre idéal serait deux, le couple, une fille et un garçon mais ca on verra, ca dépend de beaucoup de choses.

Quel boulot voudrais tu faire plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 11:35

J'aimerais faire interprète (Pour ma passion pour les langues et parce que c'est un métier bien payé) ou prof' de langue en secondaire (Toujours pour ma passion de langues, mais plus pour les horaires et le contactes avec les adolescents). Dans les deux cas, je ne crois pas que j'aurais de problème pour trouver un boulot !
Que serais les trois première chose que tu ferais de ton argent si tu gagnait au loto, à euromilion ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 12:11

- Acheter une maison
- Faire un don à une association ou à un centre.
- Faire plaisir à mes proches

Serais-tu prêt à partir dans un pays du tiers monde pour aider la population?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 12:19

Oui ! Vraiment si j'en avais l'occasion je le ferais.
As-tu quelqu'un en vue pour le momment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 12:26

Pas spécialement, non.

Si ton ex est en couple, voudrais tu qu'il/elle te le dise ou qu'il fasse semblant de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 12:30

Dis le moi T_T
Si ton ex te demande si t'es en couple, ou que tu as quelqu'un en vue, fais tu a) comme Aliénor en prétendant que c'est pas le cas alors que ça l'est surment vu les excuses foireuses. b) Autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 12:35

Aliénor te merde -_-

Serais-tu capable de faire jurer à ton ex d'être la première personne mise au courant de son nouveau couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 12:42

Ca c'est fait T_T
Quel est ton smiley préféréé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse EmptyVen 14 Mai - 12:47

*-*

Connais-tu quelqu'un de plus tétu que Terence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question et Réponse Empty
MessageSujet: Re: Question et Réponse   Question et Réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question et Réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden School :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: