Eden School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour passer une annonce ici, il suffit de contacter un admin [Terence Green ou Morgane Gautier] par Mp.
"Je vous invite tous à faire avancer le Rpg ! Qui m'aime me suive !" [Wanda Scott]

"Never forget how I Love you." [Terence Green]

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Libre] Arrive a Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haily Maguire
Juste intégré
Juste intégré
Haily Maguire


Poissons Chien
Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 1ere année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

[Libre] Arrive a Eden Empty
MessageSujet: [Libre] Arrive a Eden   [Libre] Arrive a Eden EmptyVen 14 Mai - 16:50

Haily venait d'arriver à Eden, elle ne savais pas trop par où aller étant donné que c'était son premier jour ici, elle ne savait pas trop quoi faire, elle était rentrer dans l'école esperant trouver de l'aide. Elle vit l'acceuille elle allais s'en approcher mais quelqu'un arriva avant elle. Elle finis par déposer ses sacs qui n'était pas léger et attendit tout en regardant les gens qui déambulaient autour d'elle.

*Ca va être super ici je le sens* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

[Libre] Arrive a Eden Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrive a Eden   [Libre] Arrive a Eden EmptyDim 16 Mai - 13:19

Terence Green était un jeune homme de nature sociable. Il aimait parler avec tout le monde et faire de nouvelles rencontres, mais en plus, cela faisait déjà un petit temps qu'il était élève à Eden et connaissait par coeur chaque salle, chaque couloir du baptiment. Et c'était particulièrement pour ces deux raisons là qu'il appréciait se porter volontaire à l'aide des nouveaux arrivants. Il savait ce qu'était d'arriver dans une école aussi immense que prestigieuse, en sachant qu'on allait y passer l'année toute entière, et surment partager son dortoir avec un parfait inconnu.
C'est ainsi qu'en se début d'année pluvieux, il s'était avancé vers l'accueil, attentif à ce qu'il se passait. Les bruits de ses pas ce mêlait à ceux d'un tas d'autre élèves, mais aussi au cris, aux discutions entre quelques amis, qui n'avaient pas encore eu le temps de raconter toute leur vacances d'été.
Dans cette ambiance fort loin du calme de celle des salles de cours, le chanteur repéra, à l'entrée, une fille aux cheveux d'un très beau blond, semblant plus petite et à peine plus jeune que lui. Comme il l'avait vu déposer de lourds sacs au sol, il se prépara d'un sourir accueillant et alla à sa rencontre, proposer son aide.

- Bonjour, dit Terence, arrivé à la auteur de la jeune fille. Je t'ai vu toute seule, là, et je me demandais si tu n'avais pas besoin d'aide.

Il resta attentif à la réponse de l'inconnue, tout en gardant un air souriant, histoire de bien montrer qu'il ne serait pas vexé ou quoi que ça soit d'autre si elle refusait son aide, après tout, ça n'est pas parce qu'il proposait son aide au nouveaux qu'ils les forçait en quoi que ce soit, mais qu'il restait ravis de pouvoir la lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Haily Maguire
Juste intégré
Juste intégré
Haily Maguire


Poissons Chien
Messages : 134
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 30

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 1ere année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

[Libre] Arrive a Eden Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrive a Eden   [Libre] Arrive a Eden EmptyDim 16 Mai - 14:23

Haily regarda le jeune homme qui venait de lui proposer son aide qui pour elle était la bienvenue. Le jeune homme était plus vieux qu'elle peu etre d'un an ou deux.

-Bonjour bah oui ton aide serait la bienvenue, je viens d'arriver et je sais pas trop ce que je dois faire. ... Je m'appelle Haily

Elle lui rendit son sourire, elle était heureuse, la première personne qu'elle rencontrait avait l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Arrive a Eden Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrive a Eden   [Libre] Arrive a Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Arrive a Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden School :: RPG :: L'Etablissement d'Eden. [Intérieur] :: Accueil-
Sauter vers: