Eden School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pour passer une annonce ici, il suffit de contacter un admin [Terence Green ou Morgane Gautier] par Mp.
"Je vous invite tous à faire avancer le Rpg ! Qui m'aime me suive !" [Wanda Scott]

"Never forget how I Love you." [Terence Green]

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allo allo, Tomas appelle Terence !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptySam 8 Mai - 15:56

Un miroir.
Tomas était face au seul miroir du dortoir, qu'il avait attaché au mur par un petit crochet quelques minutes plus tôt. Il jouait avec la buée qu'il créait en soufflant dessus. Il s'amusait à écrire une petite lettre constituée de deux barres : T.
Le jeune homme avait constaté que son coloc' et lui avait la même initiale en ce qui concernait le prénom.
Quant Tomas l'avait fait remarqué à Terence, celui ci l'avait regardé quelques seconde puis avait éclaté de rire, ce qui avait eu pour conséquence de faire râler Tomas pendant quelques minutes.
Le jeune homme s'observa quelques secondes. Sa mèche couvrait partiellement ses yeux d'un vert qui "faisait chaviré les coeurs" comme le prétendait certains. remarque à laquelle Tomas riait beaucoup, il n'avait pas eu de petit ami depuis quelques temps déjà, voir aucun qui ne compte réellement.
Ses yeux verts s'arrêtèrent sur son nez ou y régnait une petite boule argent puis sur ses lèvres percées qui s'étiraient en un sourire.
Tomas abandonna son miroir pour repartir à sa valise bleue électrique ouverte en grand sur son lit. Il sorti les slims, les t-shirts, les sous-vêtements, les ceintures, les sweats, etc.
Il soupira puis envoya valser sa valise ouverte mais vide sur le sol avant de se laisser tomber sur son lit qui rebondit un peu avant de s'immobiliser.
Tomas cacha sa tête dans les coussins en fermant les yeux quand il entendit la porte de dortoir s'ouvrir.

- Terence ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 3:00

Une silouette ambigue progressait dans les couloirs, sans hésiter à un seul pas, tout a fait dans son élément. Son propriétaire ? Un jeune homme du nom de Terence Green.
Il faut dire que cela faisait quatre ans qu'il était en internat à Eden, pour mieux pratiquer sa passion du chant, et vu le temps qu'il passait à trainer en dehors des salles de classes, à se promener sans grand but, il avait finit par avoir suffisement de réflexe que pour retrouver son chemin les yeux fermés.
Il avait en ce momment pourtant une direction bien précise, son dortoir, le numéro un.
Il monta encore quelques escaliers, sans êtres éssouflés par la marche qu'il venait de faire. Les deux bras écartés, profitants du calme fort temporaire des couloirs, il zigzagait en prenant soin de regarder où il mettait ses pieds, cherchant sans doute à éviter certains obstacles imaginaires.
Terence finit par arriver devant la porte du dortoir numéro un. Il hésita avant de rentrer, le temps de "reprendre son sérieux", du moins autant qu'il pu, et de passer sa main dans ses longs cheveux noirs, tranchés de quelques mèches blondes platines.
Ensuite, seulement, il se décida a prendre la poignée fermemant en main et ouvrir cette porte. Ah, il avait raison, la porte était déjà ouverte, ce qui signifiait que ...

- Terence ? C'est toi ? entendit-il.

Son sourir devint d'autant plus franc. Il entra sans plus attendre.

- Non, c'est ta conscience, rit il. Biensure que c'est moi ! Enfaite, j'étais sortit, me dégourdir les jambes et ...

Il referma la porte derière lui avant de constater la scène qu'il règnait sous le chocolat de ses yeux. Son colocataire préféré, visage enfuis dans les coussins, se reposait déjà sur son lit. Il s'avança vers lui pour le saluer.

- Déjà crevé, Tomi ?

Tomas et Terence se connaissaient depuis l'arrivée du jeune pianiste dans l'école, un an au paravant. Ils s'étaient toujours assez bien entendu depuis et partageaient alors déjà le même dortoir. Mais depuis la fin d'année scolaire, Terence avait même adoptée des tendances un peut ambigue. Ainsi était apparut les surnoms affectueux que Tomas n'appréciait en général pas beaucoup.

- Comment va mon petit coloc' préféré ? continua le chanteur avant que Tomas ne puisse répondre.

L'androgyne s'éloigna de l'autre garçon et s'installa lui même sur son propre lit. Lors de son précédent passage, environ une heure plus tôt, il avait déjà songé à ranger toute ses affaires. Ainsi, le programme de la journée s'achevait en "glandage". C'est ainsi qu'il avait décidé qu'il serait amusant d'accomplir son "temps de marche" de la journée. Quand on a autant d'escalier à monter chaque jour, ça se travail !
A l'instant, il était étalé sur le dos, fixant le plafond, souriant comme un bienheureux. Il tourna cependant la tête vers Tomas, attendant sans doute une réponse de la part du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 15:50

Tomas releva la tête quand il vit ses doutes se confirmer : Terence était dans la place. Le jeune homme ria tout seul face à cette pensée. C'est vrai qu'ils cohabitaient depuis un an maintenant, et le revoir après deux mois d'absence faisait du bien. Il retrouvait ses repères, celui qui l'avait plus ou moins intégré à Eden. Plus ou moins, parce que la mission que c'était donné Terence, "intégration tomasienne" était plutôt mission impossible qu'autre chose. Tomas avait du mal avec les mots et bafouillait quand il était trop nerveux, ce qui lui attirait plus de moqueries que d'affection de la part des autres élèves.
Tomas prit par ses pensées était resté figer dans sa position initiale, couché sur le ventre. Il entendit donc la moquerie de Terence.

- Déjà crevé, Tomi ?

Tomas bloqua sur le surnom et soupira avec un sourire en coin.

* C'est pas vrai, il n'a pas oublié*

Tomas secoua la tête et se roula sur le dos pour regarder le jeune brun qui continua sur sa lancée.

- Comment va mon petit coloc' préféré ?

L'androgyne se laissa tomber sur son lit en fixant le plafond, habitude qu'il n'avait pas oublié depuis l'année précédente. Tomas fit fonctionner ses abdos et se releva pour se retrouver en position assise face au lit de son coloc'.

- hé bien, jusqu'à ton arrivée, j'allais bien, lança le brun en souriant. Je repensais à la tranquillité de ma vie, à l'apaisement que me procurait ton abs...

Tomas avait été interrompu par un coussin violemment lancé dans sa direction. Il resta figer quelques secondes avant d'ouvrir la bouche et de la refermer plusieurs fois d'affiler.

- Tu veux jouer ? demanda Tomas avec un sourire en coin que bien malgré lui, il n'adressait qu'à son androgyne préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 16:39

Aiden était arrivée dans le batiment depuis environs une heure. Elle s'etait présenter a l'acceuil , avait reçu son horraire, les renseignements qui lui fallaient,le numero de sa chambre autrement dit , tous sauf le plan de l'école. C'est ainsi qe la jeune fille se retrouva a se balader dans les couloirs de l'école trainant sa lourde valise avec elle.

- Bon sang mais c'est une ville cette école.

Non décidement, ce n'était pas son jour. Aiden continua a marcher, changeant sa valise de main quand celle-ci se faisait lourde. Apres encore quelques minutes de marche , la jeune fille tomba sur un couloir qui donnait sur plusieurs portes. Les dortoirs.

- Enfin , soupira-t-elle une pointe de sarcasme dans la voix, j'ai presque faillit chercher.

Elle s'avanca sur quelques metres et se retrouva enfin devant la porte de son nouveau chez-elle pour les quelques années a venir. Aiden posa la main sur la poignée quand des bruits se firent entendre a l'interieur de la pièce.

- Tu veux jouer ?

La jeune flle fronça les sourcil en ouvrant la porte et s'avanca un peu sans calculé l'oreillé qui s'abbatut en plein milieu de son visage. Quelques plumes volèrent retombant gracieusement sur le sol et Aiden restait abasourdie devant ses " agresseurs " .

- ...Je suppose ...que je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 18:02

Terence avant observé Tomas se redressé, et pour gardé plus facilement contacte avec son regard, le jeune chanteur l'avait imité, à contre coeur.

- Hé bien, jusqu'à ton arrivée, avait commencé le pianiste.

Un peut vexé parce qu'il avait entendu, Terence avait, par reflex, empoigné son coussin et avait pris soin de voser la tête de son ami qui, pris dans son discourt, n'y avait pas fait attention.

- ... J'allais bien. Je repensais à la tranquillité de ma vie, à l'apaisement que me procurait ton abs...

Baff ! En plein dans la tête ! Et cinquantes point pour Terence, zéro pour Tomas. L'agresseur sourit de toute ses dents avant de laissé échappé un faible "oups" ironique. L'air stupéfait du petit brun l'amusait d'autant plus.

- Tu veux jouer ? avait alors demandé Tomas avec un sourire en coin qui ne présageait rien de bon.

Comprenant ce qui allait se passé, Terence tenta de se proteger avec ses bras, dessendit de son lit et ... Se rendit compte d'un projectil était arrivé à vivre alors, ratant de peut sa tête, faisant volé ses longs cheveux ébennes.

- L'air de rien, t'as de la force ... constata le chanteur, les yeux écarquillé. Mais tu vises toujours aussi mal !

Il regarda Tomas, ébahit, avant de se rendre compte que la porte s'était ouverte sur ... Une fille. Blonde, au physique plutôt avantageux, tenant fermemant ses bagages.

- ... Je suppose ...que je me suis trompée, avait constatée l'inconnue.

Terence, encore sous le choc du lancé de Tomas, éclata de rire. Il lui fallu une demis minutes pour se calmer, et lancer un regard compatisant à la jeune fille.

- Ouais, en effet, c'est les dortoires des garçons.

L'androgyne lui sourit gentillement. Il ramassa comme si de rien n'était l'oreillé et le lança dans la direction du pianiste, à l'aveuglette.

- Perdue ? ajouta-t-il, certain de son avancement.

Il se retourna brièvement vers son colocataire, comme si il s'attendait à ce que celui lui raconte silencieusement qu'il était en accord avec ses hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 18:49

Tomas avait pris son oreiller en même temps que ses dernières paroles. Il le lança n'ayant pas calculer le déplacement de Terence et le loupa donc de peu. Il soupira et attendit la réaction de son coloc' qui n'allait pas laisser passer sa.

- L'air de rien, t'as de la force ... Mais tu vises toujours aussi mal !

Tomas émis une sorte de grognement indigné et se leva pour rattraper le coussin de l'androgyne sur le sol devant ses pieds. Il était plongé dans ses stratégies pour se venger du brun, quand la porte s'ouvrit sur une jeune fille.

- ... Je suppose ...que je me suis trompée, avait laché la blonde.

Tomas était surpris de l'intrusion d'une fille dans cette branche de l'école. Il resta d'ailleurs sans réaction et ce fut Terence qui, après s'être remis de ses émotions face à sa propre blague, lui affirma son erreur.

- Ouais, en effet, c'est les dortoires des garçons.

Tomas avait les yeux fixés sur la fille avec un air ahuri et la tête penchée sur la côté, quand il vit un truc lui passer juste sous le nez. surpris de l'apparition de l'objet non identifié, qui se révéla être un coussin, il sursauta assez violemment avant de reprendre pied dans la réalité pour une autre intervention de l'androgyne.

- perdue ? demanda-t-il doucement.

Tomas eu un petit pincement au coeur. Il faut bien l'avouer, Tomas avait eu un énorme coup de coeur pour son coloc' depuis leur rencontre. Il était plutôt vite jaloux et voir Terence faire des politesses avec l'inconnue le dérangeait voir le mettait un peu en colère.
Tomas vit Terence se retourner vers lui en attente d'une quelconque réaction. Il prit sur lui ses excès de jalousie et remis un petit sourire qui se voulait rassurant sur ses lèvres, après tout, cette fille ne lui avait rien fait.

- Tu as besoin d'aide ?

Tomas avança doucement vers Terence et l'inconnue jusqu'à arriver à la porte.

- On peut surement t'aider, dit Tomas avec un petit sourire.

Si Terence voulait jouer à sa, il allait être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 19:29

Alors qu'il lui avait jetté un regard, Terence avait remarqué quelque chose de louche dans l'attitude de Tomas, et son sourir s'était sur le coup un peut effacé. Ca n'était pas la première fois qu'il constatait cela.

- Tu as besoin d'aide ? entendit-il dire la voix de son colocataire.

Terence l'observait attentivement s'avancer vers la jeune fille d'un air amicale. Quelque chose clochait, songeait le chanteur. Cependant, ne sachant dire quoi, il mit ça sur le dos d'un excès de paranoïa. Bon, d'accord, il avait observé Tomas, d'habitude, un rien plus timide que ça, mais pas au point que ça en devienne réellement suspect.

- On peut surement t'aider, avait proposé le brun.

L'androgyne nota bien son sourir et sa nature voulu qu'il le pris personnellement. Il dévisagea la concerné. Ah oui ? Et bien si c'était bien ce qu'il pensait, personne ne jouait à ça avec Terence Green ! Même si ce dernier n'avait pas tout à fait compris l'enjeux, il s'avança encore un peut sans réfléchir, poussant délicatement Tomas au passage, histoire d'être au milieu du champs de vision de tous.
Refex de chanteur.

- Moi c'est Terence, se présenta le brun dans un sourir charmeur. Je suppose que tu allais rejoindre le dortoir des filles ? Je peux t'y conduire, si tu veux. Je connais l'école par coeur.

Il jetta un regards aux bagages de la blonde avant de s'adresser à Tomas, au quel il était casis collé. Leurs mains s'effleurèrent dans une discretion bien calculée par Terence.

- Tom, te déranges pas, tu as peux être encore des choses à ranger. Après tout je suis arrivé il y a un petit momment et je ne serais pas contre une petite promenade.

Il pris soin de virer de sa réplique tout surnom trop ambigu. Il l'avait prononcé d'un ton aimable, mais sans laisser deviné aucune nuance affectueuse, contrairement à son habitude. Il tu également qu'il venait à peine de regagner le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 20:51

Tomas fut quelque peu surpris d'être bousculer par Terence. Il savait que le chanteur avait un certain besoin d'attention peut-être du à son option chant ou alors tout simplement à cause de son charisme naturel et son caractère de leader. Tomas haussa les épaules mentalement et regarde bouche bée l'attitude de son coloc' face à la jeune fille dont il ne connaissait d'ailleurs toujours pas le nom.

- Moi c'est Terence. Je suppose que tu allais rejoindre le dortoir des filles ? Je peux t'y conduire, si tu veux. Je connais l'école par coeur.

*Non, mais je rêve....Aie....non, je rêve pas....Il est bien en train de la draguer*

Tomas était réellement éberlué par la facilité avec laquelle SON brun *Non Tomas c'est pas le tien* entrait en conversation avec la jeune fille et qui plus est, il était vraiment en train de le faire sous le nez du pianiste.
La main de Terence frôla celle du brun et celui-ci senti un frisson lui remonter le dos. Il n'avait même pas remarqué la proximité de son coloc' et il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que celui-ci repris la parole.

- Tom, te déranges pas, tu as peux être encore des choses à ranger. Après tout je suis arrivé il y a un petit momment et je ne serais pas contre une petite promenade.

Tomas nota avant toute autre information que Terence n'avait pas utilisé ce qu'il qualifiait de surnoms affectifs et qu'il utilisait avec un malin plaisir d'habitude. Le sourire du pianiste disparu dans la seconde et il se rendit compte qu'il devait répondre quand un blanc s'installa et que ses deux interlocuteurs le regardaient avec insistance.

- eem...je...

Tomas se fustigea mentalement de perdre ainsi ses moyens. Il respira un gros coup et repris la parole.

- C'est pas la peine de t'inquiéter pour moi Tee, je viens de finir de tout ranger. Et puis, tu ne viens pas de sortir à l'instant faire ta balade ? Je peux me charger de raccompagner cette demoiselle à son dortoir. Après tout, tu as été mon guide ici, et comme tu le dis si bien, avec un professeur comme toi, je ne peux plus me perdre dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 21:36

Si le jeune chanteur avait été étonné un peut plus tôt par l'attitude de Tomas, cette fois, il en resta bouche bée. Pourquoi ? Peut être parce que son colocataire venait de ruiner l'effet qu'il avait tenté d'imposer au près de la blonde ? Peut être parce qu'il l'avait contredit et fait passé pour un imbécile ? Surment parce que, justement, c'était Tomas qui avait fait ça. Ce qui semblait incroyable aux yeux de Terence.

- Quoi ? lâche-t-il, outré, lorsqu'il eu retrouvé sa voix, plus tout à fait conscient de la présence de la jeune fille.

Il dévisagea son ami comme jamais avant que l'idée qu'il avait alors l'air d'un parfait idiot ne lui monte à la tête. Ses joues rosirs légèrement. Heureusement, aucun des deux autres ne semblait avoir prêté grande attention à son interrogation.
La derniere phrase que Tom avait prononcé lui revint cependant à la tête. "Après tout, tu as été mon guide ici, et comme tu le dis si bien, avec un professeur comme toi, je ne peux plus me perdre dans le bâtiment", avait-il dit. L'androgyne en sourit à peine et tenta de se reprendre.

- Ca n'est pas que je n'ai pas confiance en toi. Je ne faisais que me proposer, ça me ferait tellement plaisir de me rendre utile ! Et il va de soit que je n'oblige en rien la demoiselle à supporter ma présence.

Se sachant peut convincant, il secoua la tête et une mèche de cheveux noir retomba devant son oeil droit.

- Mon offre tiens toujours, reprit Terence.

Son regard se fixa à nouveau sur la valise de l'inconnue. Elle parraissait bien lourde au jeune homme qui se mit en tête de lui proposer de l'aider à la porter, si elle accepter l'aide du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 21:47

Tomas se sentait vraiment mal pour le coup. La réponse de Terence l'avait un peu glacé et il avait envie de faire marche arrière le plus vite possible. Il tentait juste de taquiner le chanteur et lui faire comprendre que sa façon d'agir envers l'inconnue le désarçonnait plus que de raison. Mais sa rebuffade fit comprendre à Tomas qu'il avait un vexé son coloc'

- Mon offre tiens toujours.

Tomas releva les yeux pour chercher ceux de son chanteur préféré et il vit que ce dernier regardait la belle blonde et sa valise qui semblait bien lourde.
Le pianiste hésita entre persister dans sa bataille fictive avec son coloc' ou le laisser faire.
Tomas se sentit d'un coup absurde de se battre pour l'inconnue, après tout n'était-il pas gay ? A quoi bon essayer de draguer la jeune fille sous les yeux de Terence, alors qu'il était évidement qu'il n'était pas intéressé.
Tomas prit sa décision et de ce fait il recula vers son lit. il tourna le dos à la porte et donc à Terence et l'inconnue avant de se rasseoir sur son lit, la tête un peu baissée.

- Va-y, je t'attends ici, déclara doucement le brun.

Tomas ne regarda pas son coloc', ni la blonde et retourna à ses chaussures, qu'il trouva spécialement belles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 22:55

[HRPG : Je laisse Aiden répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 23:07

[Hors rpg: Han faux espoir trop cruel u_u' Aideeen, tu viens répondre mnt !! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 23:23

Aiden restait muette assistant a la petite 'gue-guerre ' des 2 jeunes hommes pour l'aider a trouver le dortoire des filles. Ses valises toujours en main qui commencaient d'ailleurs a se faire lourde. le brun ' Tom ' comme elle avait entendu l'androgyne l'appeler. Retourna s'assoir sur un des lits l'air un peu penaud. Mais la jeune fille se doutait que cet air triste n'avait rien avoir avec le fait que son colocataire ai ' gagner ' dirons nous cette petite guerre. Aiden reporta son attention sur l'androgyne qui lui faisait face et qui manifestement la fixait depuis un petit temps . Clignant plusieurs fois des yeux par reflex , elle reprit ses esprits.

- Je heum ...Oui ca serait gentil ...ca fait une heure que je me balade dans ce foutu couloirs et c'est dingue ...il n'ya pas une âme.

Le garçon lui sourit et elle ne peut s'empecher de penser qu'il avait un magnifique sourire. L'androgyne se pencha pour prendre sa valise et sa main parfaitement manucurée rencontra celle de la blonde. Surprise du contact , Aiden replia le bras contre son torse et balbutia quelques mots ...

- Vous ..etes tous aussi serviable ici ? c'est presque effrayant vous savez

Aiden rit legerement et s'en remit au garçon qui lui faisait face.

- Merci ...je suis nouvelle et comme tu l'a constater ...totalement perdue. Je m'appel Aiden ...je suis dans l'option chant en 5 ème ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyDim 9 Mai - 23:54

Terence jetta un regard à son colocataire et se surpris à culpabilisé. Il ne comprenait pas. Qu'est ce qui pouvait le mettre dans cet état ? Tomas était gay, ça ne pouvait être pour cette fille. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'il entrait de ce genre de petite "gue-guerre" avec Terence, il savait que ce dernier avait un esprit de competition plutôt effrayant, et que ça n'était en rien pour le blesser. Ils avaient plutôt tendance à en rire.
L'androgyne se remarqua entrain de fixer la jeune fille. Sortant de ses pensées, il se promit de faire parlé son ami dés son retour. Pour le momment, il avait de l'aide à apporter.

- Je heum ...Oui ca serait gentil ... Ca fait une heure que je me balade dans ce foutu couloirs et c'est dingue ...il n'y a pas une âme, avait expliquer l'inconnue.

En guise de réponse, Terence lui fit un sourir compatissant. Tout les autres devaient être entrain de déballer leurs affaires, ou de fêter leurs retrouvailles avec des amis.
Après avoir proposé à voix basse à la blonde de l'aider à porter ses affaires jusqu'à son dortoir, mais sans avoir attendu la réponse, il s'était penché pour prendre la valise. Ses premières impressions ne l'avait pas trompé, elle n'était pas légère !
Il sentit sa mains entrer en contacte avec celle de la jeune fille et, posant ses yeux sur elle, il se rendit compte qu'elle avait eu pour réflexe de replier imédiatement ses bras. Cela déconcentra le chanteur, mais il ne dit rien.

- Vous ... Etes tous aussi serviables ici ? C'est presque effrayant vous savez, balbutia-t-elle avant de laisser échapper un légé rire.

Terence l'imita et pris soin de planter son regard dans le sien pour lui répondre. Mais elle le coupa.

- Merci ... Je suis nouvelle et comme tu l'a constater ... Totalement perdue. Je m'appel Aiden ... Je suis dans l'option chant en 5 ème ... Et toi ?

Ils venaient de quitter le dortoir numéro un et avançaient vers ceux des filles. Hésitante, nota le jeune homme. Par contre, qu'avait-elle dit ? Cinquième ? En chant ?

- Et bien, comme je te disais, je m'appel Terence. Et on est dans la même classe ! dit il joyeusement.

Il lui fit un clin d'oeil amical, si discret qu'il n'aurait très bien pu n'être pris que pour une illusion.
Les dortoirs des filles n'étaiant pas si éloigné de ceux des garçons, ils n'allaient pas prendre bien plus de temps à arriver à destination.

- Tu as tes clefs ? demanda le jeune chanteur. Avec le numéro de ton dortoir ? Sinon on ira pas bien loin.

Il faisait tout pour mettre la dénomée Aiden à l'aise, mais ignorait si cela fonctionnait, bien, un peut, ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 0:19

Tout en avançant vers son futur dortoir le jeune homme répondit a sa question l'air joyeux.

Ils venaient de quitter le dortoir numéro un et avançaient vers ceux des filles. Hésitante, nota le jeune homme. Par contre, qu'avait-elle dit ? Cinquième ? En chant ?

- Et bien, comme je te disais, je m'appel Terence. Et on est dans la même classe !

Aiden lui sourit , heureuse de se savoir pas totalement seule dans sa classe. La jeune fille remarqua que les dortoirs des filles étaient tres peu éloignés de ceux des garçons , elle se sentit d'ailleurs un peu bête de les avoir loupés.

- Tu as tes clefs ? Avec le numéro de ton dortoir ? Sinon on ira pas bien loin.

Terence était vraiment gentil et de très bonne compagnie. Même si elle ne le conaissait que depuis quelques minutes, il lui inspirait confiance et respect.

- Oui , j'ai tout ça. Sauf un plan, dit-elle dans un rire. C'est le dortoire 13 , je ne risque pas de me tromper , c'est une chiffre important pour moi. Confia la jeune fille.

Arivée à destination , Aiden attrapa ses clefs et entra doucement dans la pièce. Elle avait bien fait d'amener de quoi personalisé ses murs blancs , sans vie , sans histoire. Terence était entré a sa suite et avait déposé la valise pres du lit de la jeune fille , ou la blonde s'etait déja avachie. Elle le regarda et lui fit un sourire compatissant et plein de gratitude. Sa valise etait tres lourde. Elle trouvait ça tres gentil a lui de l'avoir porté jusqu'ici.

- Ca te dérangerait tu crois de poser tes fesses ici avec moi et de faire conaissance ? Mais tu as peut-être des choses a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 0:36

- Oui , j'ai tout ça. Sauf un plan, avait-elle rit. C'est le dortoire 13 , je ne risque pas de me tromper , c'est une chiffre important pour moi.

Lorsque les deux jeunes gens furent arrivés à destination, Aiden ouvrit la porte de la pièce. Elle était encore triste, sans vie, pareil aux autres dortoirs.
Terence suivait la blonde d'un pas décidé. Alors qu'elle s'installait déjà sur son lit, il déposa la valise qu'il avait tenu jusque là. Comme il remarqua, en relevant les yeux vers elle, qu'elle le remerciait d'un sourir, il lui répondit sur le même ton.

- Ca te dérangerait tu crois de poser tes fesses ici avec moi et de faire conaissance ? avait demandé Aiden. Mais tu as peut-être des choses a faire ?

Terence réfléchit. Cette nouvelle avait l'air bien sympathique, et il aurait regretté ne pas avoir répondu positivement à cette invitation. Il se réjouhissait déjà à l'idée d'être dans sa classe et songeait qu'il serait ravis de connaitre plus d'elle. Mais des images de son colocataire, regardant ses pieds, dans leurs dortoir lui revint.
Il hésita clairement. Et puis, tampis, après tout, Tomas avait peut être besoin de sollitude, si quelque chose n'allait pas. Ou peut être Terence s'était il juste fait des idées. Peut être que son ami se portait à merveille. Après tout, il n'y avait pas de raison pour qu'il ai mal. Pas en apparence.

- Bonne idée, finit par céder l'androgyne, en s'installant au près d'Aiden. Mais je ne traine tout de même pas toute la journée là.

Il fixa sa mains cinqs bonnes secondes.

- J'aimerais bien discutez avec mon cher collocataire, avoua-t-il, visiblement inquiet d'avoir fait quelque chose de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 18:35

- Bonne idée, finit par céder l'androgyne, en s'installant au près d'Aiden. Mais je ne traine tout de même pas toute la journée là.

Il fixa sa mains cinqs bonnes secondes.

- J'aimerais bien discutez avec mon cher collocataire, avoua-t-il, visiblement inquiet d'avoir fait quelque chose de travers.


Terence eu l'air de reflechir un peu a la proposition avant de céder et de s'assoire près d'Aiden

- Bonne idée. Mais je ne traine tout de même pas toute la journée là, le jeune homme reporta son attention sur ses mains quelques secondes et avoua l'air inquiet, J'aimerais bien discutez avec mon cher collocataire.


Aiden était un peu triste de voir le garçon culpabilisé mais surtout ravie qu'il ai accepté de rester un peu près d'elle. Elle ne voulait pas rester seule, dans ce dortoir vide de vie. La jeune fille reflechit un peu au comportement du supposé Tom ( elle ne conaissait pas encore son prénom en entier ) , sa mine renfrognée lorsque le brun s'était proposé pour l'aider. En y réflechissant bien ..Si il tenait sincerement a aider la blonde , il aurait accompagné Terence. Non , ce n'était décidement pas ça. En retournant la situation , aurait-il été possible que le garçon soit triste que son collocataire et surment ami se soit ainsi spontanément ( trop ? ) proposé pour l'aider ? Aiden reposa son regard sur le visage du Brun...

- T'es tu demandé ce que tu représente pour lui et ce qu'il represente pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 19:24

Terence sourit au vide et colla ses mains au lit sur le quel il était installé, apparament, la tête dans les nuage, il fixait un point invisible en hauteur.

- T'es tu demandé ce que tu représente pour lui et ce qu'il represente pour toi ? demanda soudain la voix d'Aiden, le rappelant à la réalité.

Il frissona, il s'était si bien perdu dans ses songes qu'il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un prenne la parole. Affrontant le regard de son interlocutrice, il hésita. Comment ça ?

- Si je me suis demandé ... articula le chanteur. Si je me suis demandé ce que je représentait pour lui ?

Il fronça les sourcils, toujours inconscient de la où la blonde voulait en venir.

- Et ce qu'il répresente pour moi ? finit-t-il en inclinant la tête.

La phrase repassa dans sa tête encore deux trois fois, comme si il avait du mal à la déchifrer.

- Et bien, tenta Terence, sans trop savoir ce qu'il allait exactement dire. Tomas et moi, on se connait depuis un an, on partage le même dortoir depuis autant de temps et ... Ce que je représente pour lui, je supposes, un ami.

Il n'était pas sur de ce dernier mot, se demandant si, au fond, son colocataire savait à quel point il pouvait avoir confiance en lui. Il était vrai que les deux jeunes hommes plaisantaient souvent, mais ne se parlaient pas toujours de leur problème. Pas toujours. Sur ses idées, l'androgyne reprit parole, s'essayant à une réponse à l'autre partie de la question.

- Il est un ami très cher pour moi, avoua-t-il, un peut géné de parler déjà de lui de la sorte, alors qu'il venait de rencontrer la jeune fille.

D'après lui, son attitude était tout à fait égoïste.
Mais le sujet lui tenait à coeur. Son aveux avait peut être été aussi bien une révélation pour lui que pour cette fille qu'il ne connaissait pas : Il tenait beaucoup au jeune pianiste.
Et pour cause, Terence avait toujours eu beaucoup de mal à donner sa confiance aux autres. Lui l'avait eu sans problème. D'un autre côté, vivre sous le même toit durant toute une année scolaire, rire ensemble, réviser ensemble parfois, et dormir dans la même chambre, ne pouvait que beaucoup rapprocher.

[Flash Back]

Terence entamait une nouvelle année à Eden. Ca serait la troisième qu'il passerait dans cette école, il se sentait chez lui.
Etant arrivé exessivement tôt comparé aux autres élèves, il avait eu le temps de trainer à ranger ses affaires dans le dortoir qui lui avait été attribué, et de dessendre se promener dans les couloirs principeaux, près de l'entrée, à temps pour voir débarquer en masse une majorité de nouvels élèves. Seulement, l'un d'eux avait retenu son attention. Un peut perdu dans cette foule, ce petit brun semblait hésité à demander son chemin. Terence avait gentillement décidé de lui venir en aide. Ce qu'il fit.
Un peut plus tard, alors que l'androgyne s'amusait à présenter à cet élève, apparament dénomé Tomas, les différentes salles de l'école au passage, ils étaient arrivés vers ses couloirs qui menaient aux différents dortoirs des garçons.

- Ton dortoir c'est le numéro qu'il y a, avec ta clef, avait rit le chanteur, déterminé à accompagner le nouvel élève jusque là.

- Euh ... Oui, c'est le numéro un.

Le chanteur avait écarquiller les yeux, mais était pour une fois resté mut. Ils avaient ouvert la porte du dortoir et avait proposer à Tomas de l'aider à ranger. Au bout d'un momment une interrogation se fit entendre.

- Je présume à ses valises ouvertes, que je vais avoir un collocataire.

Terence avait sourit à la remarque de Tomas.

- Ouais.

- J'espère qu'il est sympa.

- Oh, tu peux me croire, il est très sympa', rit l'ancien.

Tomas s'interrogea.

- Tu le connais ?

- Oh, oui, très bien ...

[Fin du Flash Back]

A ce souvenir, le jeune homme sourit. Et oui, en plus, cet année, le hazard avait voulu qu'il ne change ni de dortoir, ni de collocataire. Heureux hazard.
Il détailla la jeune fille des yeux et se surprit à penser qu'elle n'était pas si différente de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Atwood
Juste intégré
Juste intégré
Aiden Atwood


Féminin Bélier Coq
Messages : 196
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 31

Identité à Eden
Sexe: Féminin Féminin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 19:49

Terence eu l'air de considéré la question de la blonde et fronca legerement les sourcils.

- Si je me suis demandé ... balbutia le jeune homme. Si je me suis demandé ce que je représentait pour lui ?

Il se tut un moment et reprit aussi deoucement.

- Et ce qu'il répresente pour moi ?

Aiden fixait le garçon qui avait l'air de retourner la phrase encore et encore dans sa tête.

- Et bien, sans trop savoir ce qu'il allait exactement dire. Tomas et moi, on se connait depuis un an, on partage le même dortoir depuis autant de temps et ... Ce que je représente pour lui, je supposes, un ami.

Aiden tiqua sur le fait que Terence n'avait pas l'air plus sur que ca de sa réponse. Elle sourit devant l'air un peut torturé que prenait le jeune homme a réflechir a sa question " comme tout les artistes " ne put-elle s'empecher de penser.

- Il est un ami très cher pour moi, avoua-t-il, l'air un peut géné.

Terence resta muet par la suite et souriait de temps en temps sans raison. La jeune fille se mit un peu plus a l'aise et posa ses pieds sur les jambes du jeune homme qui la regarda un peu surprit, mais le sourir toujours aux lèvres , visiblement communicatif.

- Mets toi a l'aise aufait , et tu souris depuis un petit moment , a quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.im-a-orgasmic-star.skyblog.com
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 21:39

Tomas était resté sur son lit pendant quelques minutes avant de ressentir le besoin de sortir de la pièce. Il ne supporta pas longtemps le silence de la chambre dans laquelle résonnait le rire de son coloc' quelques minutes plus tôt. Il se sentait tellement pathétique en cet instant.

*On dirait un chien à son maître*

Tomas tapa dans le mur de colère contre lui-même. Terence était quelqu'un d'important pour Tomas. Il s'était habitué à sa présence, à ses mots, ses blagues, leurs moment de complicité, et depuis son retour à Eden, après ses deux mois loin de lui, il ne pouvait plus nier; Terence lui manquait et le chanteur avait pris une place considérable dans le vie du pianiste.

*Ok Tomas, ton comportement devient vraiment étrange, tu sais ?*

Le brun continua sa petite balade à 1km/h dans le couloir désert du dortoir des filles. Des filles ?! Tomas se demanda comment il avait atterri là , puis il flagella son inconscient pour l'avoir mener encore une fois à Terence. Mais il restait un problème, Comment le trouver ?
Le pianiste n'allait quand même pas toquer à toute les portes afin de les trouver. On va le prendre pour un coureur de jupon qui se rince l'oeil.

*Rhaa vive les préjugés* pensa Tomas en levant les yeux.

Des murmures attirèrent sont attention dans le calme plat du couloir. Il se rapprocha de la porte la plus proche, mais les voix n'étaient pas plus fortes qu'auparavant. Il avança à la suivante et les murmures devirent des voix normales et il reconnu presque instantanément celle de son coloc'.

- Il est un ami très cher pour moi.

Tomas sourit malgré lui, fier de les avoir trouvé. Il ne réfléchit pas une seconde avant d'empoigner la clinche, mais il fut arrêté dans son élan par la vois de la petite nouvelle rencontrée un peu plus tôt.

- Mets toi a l'aise aufait , et tu souris depuis un petit moment , a quoi tu penses ?

Le pianiste se stoppa quelques secondes, il hésitait entre sauver le chanteur d'une question embarrassante, il savait que Terence ne faisait pas facilement confiance aux inconnus, ou rester derrière la porte et entendre sa réponse.
Son inconscient pris le contrôle de son corps et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, il se retrouva devant la jeune fille et son coloc' assis sur le lit de la demoiselle, un air un peu ahuri de le voir débarquer sans frapper.

- Hum, Tomas se racla un peu la gorge avant de reprendre la parole, Désolé...Je voulais aller...

le brun pointa la fenêtre du doigt pour signifier qu'il voulait aller dehors.

- Mais...je vous ai entendu....et puis, je voulais m'excuser de mon comportement de tout à l'heure...

Le brun passa une main dans ses cheveux dans un geste nerveux avant de laisser échapper un drôle de ricanement gêné.

- J'arrive peut-être au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 22:46

- Mets toi a l'aise, aufaite, et tu souris depuis un petit moment, à quoi tu penses ?

Terence se figea. Il avait été ravis de constater son sourir contagieux, mais la question l'avait un peut fâché. Il se gifla mentalement.

* Bravo, Terence, t'as encore l'air d'un abrutit à rire tout seul* se désespéra-t-il.

Il conclu qu'il ne changerais jamais et tout s'étirant, semblant sur le point de s'affaler - Aiden lui avait dit de se mettre à l'aise, non ? Et bien c'était ça manière de faire - il s'appraîtait à répondre "qu'il ne pensait à rien de bien intéressant". Il fut cependant alerté par un bruit qui semblait être venu de l'autre côté de la porte. Pendant deux secondes, l'androgyne cru que son imagination lui jouait des tours, mais elle finit par s'ouvrir brusquement et laisser apparaitre ... Tomas !

*Mais, il a mangé du lion, lui !* se dit Terence qui n'en revenait toujours pas de voir que son colocataire avait apparament perdu en timidité pendant les vacances.

Avant qu'il n'ai eu le temps de remarqué quoi que ce soit, le pianiste leur faisait déjà face. Il se racla la gorge avant de s'adresser aux chanteurs.

- Désolé ... Je voulais aller... entama-t-il.

Terence le vit pointer la fenêtre du doigt. Pas sur de son hypothèse, le chanteur songea qu'il voulait dire "dehors". Il hocha la tête, trouvant les propos de son colocataire tout à fait illogique.

- Mais... Je vous ai entendu... Et puis, je voulais m'excuser de mon comportement de tout à l'heure ... avait-il lentement continué avant de passer, nerveux, sa main dans ses beaux cheveux bruns.

Une sorte de ricannement lui échappa. Terence le regarda séverement. L'illogique de ses explications confirmait dans son esprit ce qu'il avait pensé. Quelque chose n'allait pas.

- J'arrive peut-être au mauvais moment ... finit le pianiste.

Sans hésitation, l'androgyne se redressa et entreprit de tirer sur la manche de Tomas. Il s'arrêta dans son élan lorsqu'il posa son regard sur la jeune fille.

- Excuses nous, un instant, dit il poliment.

Il avait prit soin de coller à son visage un sourir désolé, entièrement réservé à Aiden. Lorsqu'il se retourna sur son ami pour le fixé dans les yeux, ça n'était pas avec le même regard. Si son sourir subsistait, il clochait avec les sentiments qui transperçaient le chocolat de ses yeux. A la fois triste, interrogateur et autoritaire. Il pensa si fort qu'il était presque certain que le petit brun l'avait entendu. "Viens, on va parler".
Comme il avançait déjà vers la porte du dortoir, sans prendre la peine de tiré physiquement Tomas à ses côté, il retint un soupire.
Il se plaça hors du champs de vision d'Aiden pour toujours regarder fixement son ami. Et dans un geste tout a fait inatendu, il le serra dans ses bras. Non sans avoir jetté un bref coup d'oeil autour de lui, pour vérifier qu'il n'y avait pas trop de monde dans les couloirs. Bien qu'il était plus câlin que la moyenne, le jeune chanteur préfèrait ne pas se montrer comme tel lorsque trop d'attention lui était portée.

- T'as pas l'air dans ton assiette, Tomi ... murmura-t-il à l'oreille du pianiste.

Cela sonnait plus comme un "Dis moi ce qui ne va pas".

- Il s'est passé quelque chose pendant les vacances ? Où c'est le fait de revenir à l'école ? tenta de deviner l'androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyLun 10 Mai - 23:42

Tomas rougi légèrement quand Terence se leva et s'excusa auprès de la blonde.

- Excuses nous, un instant, dit il poliment.

Ce dernier se retourna ensuite vers le pianiste et leurs yeux se croisèrent en laissant une fois encore un léger frisson parcourir le dos de Tomas. Le brun y décela une invitation tendre mais franche à le rejoindre dehors. Tomas senti à peine le brun l'effleurer avant de le suivre, tête baissée, à l'extérieur du dortoir.
Le pianiste voulait encore une fois inondé son coloc' d'un tsunami d'excuses quand les bras de celui-ci le cala contre lui.
Tomas en fut plus que surpris et il posa doucement ses mains autour du torse de Terence avant de le sentir se pencher sur son oreille.

- T'as pas l'air dans ton assiette, Tomi ... murmura-t-il gentiment.

Le son de la voix de son ami fit légèrement tressaillir Tomas et il resserra un peu sa prise autour de la frêle taille du chanteur.

- Il s'est passé quelque chose pendant les vacances ? Où c'est le fait de revenir à l'école ? demanda le brun.

Tomas sentit soudain le sol se dérober sous ses pieds et il resta sans voix un long moment, assez long pour inquiéter le chanteur. Celui-ci se recula assez pour que les mains du pianiste se retrouvent le long de son corps. Tom releva doucement la tête pour croiser une nouvelle fois le regard chocolat de Terence. Le brun semblait perdu et surtout en attente d'une réponse que Tomas n'était pas sur de pouvoir expliquer correctement, ne sachant pas lui-même pourquoi il agissait comme sa.

*Oui, Au fait Terence, Je suis jaloux de l'attention que tu porte à cette fille et tu m'as terriblement manquer au point de ne plus tenir 3 minutes sans entendre le son de ta voix. Sava ? pas trop choqué ?*

Tomas secoua doucement la tête puis se repris vite de peur que son ami et coloc' interprète mal ce geste.

- Je...non, il n'y a rien eu pendant les vacances, enfin, rien d'important, dit le pianiste en inclinant un peu la tête sur sa droite.

- J..Oui...sa doit être le fait de revenir ici... je suis un peu nostalgique...je...enfin...

Tomas fut repris d'une crise de non-contrôle de son corps et il ne compris pas grand chose mis à part le fait qu'il était de nouveau coller à Terence. Il avait entouré la taille du chanteur de ses bras et avait enfoui son nez dans son cou.

- Tu m'as manqué murmura le pianiste, pas du tout sur que Terence l'ai entendu.


Dernière édition par Tomas Nolan le Mar 11 Mai - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyMar 11 Mai - 1:32

Terence observa avec attention chaque geste de son ami. Plus Tomas s'essayait au explications, moins l'androgyne comprenait.

- Je...non, il n'y a rien eu pendant les vacances, enfin, rien d'important, avait dit le petit brun. J..Oui... Ca doit être le fait de revenir ici ... je suis un peu nostalgique ... Je... Enfin ...

Dans un mouvement automatique, le chanteur passa sa main dans les cheveux de son colocataire. Se rendant compte de son réflex, il ne pu s'empêcher de se sentir stupide, et désserra leurs étreinte pour reculer.
Les explications du pianiste ne le satisfesait pas. Mais dans sa tête se déroulait l'infernal débat entre sa compation et ça curieusité. Que faire ? Insister ? Ou l'excuser ? Après tout, il n'avait peut être juste pas envie d'en parlé. Pas avec l'androgyne. Qui fut d'ailleur vexé par cette idée.
Puis, sens avoir le temps de comprendre, Terence sentit une pression s'exercer sur lui. Il comprit que Tomas s'était collé à lui.
Le chanteur était loin d'être insensible à cette scène et serra son ami encore un peut plus fort contre lui que la première fois. Il sentit alors la chaleure de son souffle dans son cou, et n'entendit que grace à la proximité les murmures de Tomas.

- Tu m'as manqué, avait-il dit.

Du moins, c'était ce que Terence avait cru comprendre sortir de la bouche de son collocataire. Un peut perdu, il entama des caresses sensées êtres réconfortantes dans le dos du pianiste.

- Toi aussi, marmona-t-il, pas tout à fait sur de ce qu'il disait, et par conséquent, peut convincant.

Il était vrai, pourtant, que Tomas lui avait manqué.

- Juste la nostalgie ? ne pu s'empêcher d'appuier l'androgyne.

Une fois encore, il se gifla mentalement. Ca curieusité êtait bien trop importante à son gout, et maintenant que ces mots avaient franchis ses lèvres, il s'inquiêtait d'avoir mis Tom d'autant plus mal à l'aise. Un peut tard.

- Je ne te force à rien, tenta-t-il de se rattrapper. Juste ... Tu sais, tu peux me faire confiance. Je ne te jugerais pas. J'aime pas te voir comme ça ...

En effet, ce qu'il pouvait avoir mal au coeur. Mais il se surpris à sourir fort discretement, durant quelques seconde, savourant le contacte entre leurs corps. Plus pour son plaisir personel que pour le pianiste, il tenta de se coller un maximum à lui.
Un peut honteux lorsqu'il en prit conscience, et n'osant se détacher de façon trop brusque, il tenta en hate de trouver quelque chose de rassurant à dire.

- Tu es comme un frère pour moi, Tomi, tenta-t-il, inconscient de l'effet que ses paroles pourraient avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Nolan
Bien installé
Bien installé
Tomas Nolan


Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 1075
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Pianiste

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyMar 11 Mai - 23:17

Les mains de Terence se baladaient dans son dos et le brun pensa que s'il avait été un chat, il serait surement en train de ronronner.

- Toi aussi, souffla l'androgyne.

Tomas ne put s'empêcher de penser que le brun se sentait obliger de répondre sa pour le rassurer. Mais pour le moment, il préféra ne pas s'en soucier. Il se sentait bien.

- juste nostalgique, demanda le chanteur quelques secondes plus tard et Tomas tiqua un peu. Il ne voulait pas dévoiler ses pensées, ici même, dans le couloir alors qu'Aiden attendait dans son dortoir qu'on veuille bien l'y rejoindre.

- Je ne te force à rien, tenta-t-il de se rattrapper. Juste ... Tu sais, tu peux me faire confiance. Je ne te jugerais pas. J'aime pas te voir comme ça ...

Tomas se retrouva partager entre le fait de tout lui dire ou de se taire et de reprendre cette conversation au calme, plus tard. Le ton presque suppliant de Terence lui fit mal au coeur et il se surpris à vouloir tout lui dire, malgré Aiden à côté, malgré le couloir où le passage des autres était inévitable. Il voulu se reculer, le regarder dans les yeux et lui avouer tout, jusqu'à ses plus intimes secrets.
Le corps de chanteur collé au sien n'arrangeait rien. Il se sentait tellement bien, il se sentait chez lui.
Il ouvrit la bouche pour lui répondre quand il fut coupé dans son élan par le brun qui prit la parole une nouvelle fois.

- Tu es comme un frère pour moi, Tomi.

Cette phrase effaça toutes les sensations que ressentait Tomas quelques secondes plus tôt. Effet douche froide.

*comme...un frère ?*

Le coeur de pianiste avait fait un bond avant de repartir à vitesse grand V. Pourquoi un frère ? Tous les espoirs du brun s'envolèrent et il eu soudain envie de se décaler, de se retourner et de partir en courant pour aller noyer sa tristesse avec la pluie qui s'abattait sur Eden. Mais il se repris et ressera un peu sa prise sur la taille de chanteur.

- tu es plus que sa, souffla le brun à peine plus bas qu'un murmure et il espéra que Terence de l'avait pas entendu, M..merci déclara Tomas plus fort.

Tomas se détacha un peu du brun et le contempla quelques secondes, ce regard qui le suppliait de lui dire ce qui n'allait pas et les lèvres du pianistes troublèrent légèrement avant de laisser ses cordes vocales prendre le contrôle.

- C'est à toi de me faire confiance cette fois-ci, dit doucement le brun.

La main du pianiste de posa sur la joue du chanteur et retomba mollement contre la cuisse du pianiste quelques secondes plus tard. Tomas baissa les yeux au sol pour cacher ses joues rouges de gène.


Dernière édition par Tomas Nolan le Sam 15 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terence Green
Admin
Admin
Terence Green


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 1082
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32

Identité à Eden
Sexe: Masculin Masculin
Classe: 5eme année
Option/Profession: Chanteur/Chanteuse

Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! EmptyVen 14 Mai - 11:47

[Tu ne le change pas pour finir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty
MessageSujet: Re: Allo allo, Tomas appelle Terence !   Allo allo, Tomas appelle Terence ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo allo, Tomas appelle Terence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tomas
» Le petit mot de Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden School :: RPG :: L'Etablissement d'Eden. [Intérieur] :: Les dortoirs des garçons :: Dortoir n°1-
Sauter vers: